Autobala

Les concessionnaires VW demandent des réponses aux marques de véhicules électriques scouts après avoir été surpris.

Le vendredi 13 mai, Andrew Savvas, responsable des ventes et du marketing pour VW of America, a envoyé une lettre aux 650 concessionnaires de la marque confirmant que le scout est une marque indépendante au sein du groupe VW et qu’il n’y a aucune plainte concernant ses produits. Fait.

Cette lettre n’a pas semblé apaiser les inquiétudes des concessionnaires concernant les plans de VW.
M. Dís pense que les constructeurs allemands peuvent détenir une part de marché de 10 % pour toutes les marques aux États-Unis et a demandé au PDG de VW of America, Scott Keogh, d’y parvenir d’ici la fin de la décennie. Selon M. Keogh, il serait difficile d’atteindre cet objectif sans « jouer » dans le segment des pick-up, qui représente environ 15 % du marché américain total.

Arno Antlitz, directeur financier du groupe VW, a déclaré que les scouts seront « des unités et des marques indépendantes gérées de manière autonome au sein du groupe Volkswagen. Il s’agit d’un nouveau modèle de direction du groupe, ce qui signifie agile et synergique. Correspond à de petites unités qui ont accès à notre plateforme technologique pour en tirer profit. «  » Aucune nouvelle unité et aucun nouveau dirigeant de marque n’ont été nommés.

Les concessionnaires VW américains demandent des pick-up dans leur gamme depuis des décennies, a déclaré un autre concessionnaire sous couvert d’anonymat. Automotive News.. Les concessionnaires ont déclaré que si le groupe VW a l’intention de vendre des voitures de scouts par le biais de la franchise, « j’espère qu’ils auront la primeur, au moins après tout ce que nous avons fait ensemble. »

 

Voir également

La semaine à l'envers - Autobala.com

La semaine à l’envers – autojournal.net

Nous avons conduit la Hyundai Ioniq 5 N 2024, Bugatti a révélé l’intérieur de production …