Le prix de base du Nissan Armada 2024 augmente de 4 750 $ - Autobala.com

Le prix de base du Nissan Armada 2024 augmente de 4 750 $ – autojournal.net

Alors que les constructeurs automobiles veulent mettre l’accent sur les véhicules à plus forte marge, nous voyons de plus en plus de modèles de base retirés de la gamme. Le Nissan Armada est le dernier véhicule à suivre cet exemple, avec le modèle S d’entrée de gamme ostensiblement absent du communiqué de presse du modèle 2024. Par conséquent, la version SV, qui est désormais la version de base, est majorée de 4 750 $ par rapport au modèle 2023. Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’augmentation du prix du Nissan Armada 2024.

De plus en plus de constructeurs automobiles misent sur leurs modèles haut de gamme, ce qui signifie que les consommateurs bénéficient de plus de fonctionnalités, mais à un prix plus élevé. Nissan a suivi cette tendance en abandonnant la version d’entrée de gamme du Murano pour l’année-modèle 2024. Aujourd’hui, le constructeur fait de même avec son plus grand SUV.

2024 marque la fin du Nissan Armada S d’entrée de gamme. Bien que le modèle de base de l’Armada ne soit pas nécessairement regretté par beaucoup, son départ entraîne un changement important dans l’emballage du VUS pleine grandeur. Même si les autres versions SV et supérieures ont bénéficié d’une augmentation raisonnable de 150 $ pour coïncider avec la nouvelle année-modèle, l’abandon de la S porte le coût d’entrée dans la famille Armada à 57 345 $, soit 4 750 $ de plus qu’en 2023.

La SV offre plusieurs caractéristiques qui n’étaient pas incluses dans la S, notamment le démarrage à distance, les sièges avant chauffants, la sellerie en similicuir, le rétroviseur intérieur à atténuation automatique, les rétroviseurs latéraux chauffants à rabattement électrique et l’Amazon Alexa intégrée. Ce ne sont pas des ajouts insignifiants, mais les clients sont désormais contraints de payer un supplément pour les obtenir. Il convient également de noter que l’Armada ne reçoit aucune nouvelle caractéristique pour l’année-modèle 2024.

Ce n’est pas un grand changement si vous aviez l’intention d’acheter ou de louer un Armada haut de gamme, mais vous serez obligé d’essayer de trouver un modèle 2023 sur un terrain si vous aviez des vues sur un S. Le modèle S a également positionné l’Armada favorablement parmi ses concurrents en termes de prix, car il est nettement inférieur à la plupart du segment des SUV de grande taille. L’Armada est toujours le plus abordable, mais l’écart entre lui et le Ford Expedition est maintenant inférieur à 100 $. Il est toujours doté d’un groupe motopropulseur V8 de série souple et puissant, mais le Nissan Armada ne pourra plus s’appuyer sur son prix abordable en 2024.

Découvrez les meilleures offres de location de VUS de moins de 300 $ de ce mois-ci

Photo : Nissan Armada 2023

http://www.carsdirect.com/automotive-news/industry-news/2024-nissan-armada-base-price-increased-by-4-750 Le prix de base du Nissan Armada 2024 augmente de 4 750 $.

Voir également

La semaine à l'envers - Autobala.com

La semaine à l’envers – autojournal.net

Nous avons conduit la Hyundai Ioniq 5 N 2024, Bugatti a révélé l’intérieur de production …