Un producteur de lait et une distillerie du Michigan produisent du biocarburant pour les voitures - Autobala.com

Un producteur de lait et une distillerie du Michigan produisent du biocarburant pour les voitures

Un producteur laitier du Michigan et un distillateur canadien prévoient de transformer le lait en un investissement de 41,1 millions de dollars dans les biocarburants.

La Michigan Milk Producers Association, une coopérative agricole regroupant plus de 1 000 producteurs laitiers et disposant de deux usines de transformation dans l’État, a formé une coentreprise avec la Dairy Distillery de l’Ontario pour produire un lait appelé Vodkow. Fabrique de la vodka de base.

L’entreprise agrandira ses installations de 30 000 pieds carrés dans le sud-ouest du Michigan pour transformer un sous-produit appelé perméat de lait en 2,2 millions de gallons d’éthanol par an pour une utilisation dans les voitures et les camions à partir de 2025. L’objectif est de Crain’s Detroit Business . Mélanger cette quantité d’éthanol à l’essence permettrait de compenser 14 500 tonnes de carbone par an.

Les producteurs laitiers du Michigan utilisent la technologie développée par Dairy Distillery, qui a commencé à convertir le perméat de lait en vodka en 2018 et en désinfectant pour les mains pendant la pandémie de COVID-19, pour assurer la sécurité des vaches. Nous voulons augmenter encore la valeur du lait transformé à partir de

« Les gens sont limités dans la quantité de vodka qu’ils peuvent boire, et il en existe beaucoup comme celle-ci », explique Omid McDonald, fondateur de The Daily Distillery, à la chaîne de télévision WOOD à Grand Rapids, dans le Michigan. « Nous nous sommes demandé quelles étaient les autres applications de masse possibles. C’est alors que nous avons commencé à nous intéresser aux biocarburants. « 

Les sous-produits du lait sont acheminés directement de l’usine de traitement du lait à l’usine d’éthanol, où ils sont fermentés pour produire de l’éthanol en utilisant la technologie de la distillerie laitière. L’éthanol est ensuite traité pour éliminer l’humidité résiduelle.

https://www.autonews.com/mobility-report/michigan-milk-producers-distillery-make-biofuel-vehicles Un producteur de lait du Michigan et une distillerie produisent du biocarburant pour les voitures.

Voir également

La semaine à l'envers - Autobala.com

La semaine à l’envers – autojournal.net

Nous avons conduit la Hyundai Ioniq 5 N 2024, Bugatti a révélé l’intérieur de production …