Jeep Gladiator 2023 : les prix de vente conseillés baissent jusqu'à 20 000 dollars - Autobala.fr

Jeep Gladiator 2023 : les prix de vente conseillés baissent jusqu’à 20 000 dollars – autojournal.net

Le Jeep Gladiator possède l’un des meilleurs systèmes à quatre roues motrices du marché, mais le pick-up de taille moyenne a du mal à maintenir son emprise sur les ventes sur le marché américain. Il y a deux ans, le Gladiator a enregistré le meilleur trimestre de ventes de son histoire au deuxième trimestre 2021, suivi du meilleur troisième trimestre au troisième trimestre 2021. En 2022, les ventes globales ont chuté de plus de 13 % aux États-Unis par rapport à 2021, et au premier semestre de cette année, les ventes de Gladiator ont baissé de 29 % par rapport à 2022. Jeep vient de dévoiler le camion 2024, qui sera bientôt disponible chez les concessionnaires. Avant cela, les concessionnaires veulent se débarrasser du stock de 2023, qui, selon Cars Direct, compte environ 18 000 unités. Le même média note que Jeep a mis en place deux remises constructeur, et que les concessionnaires ont ajouté leurs propres incitations. Lorsque Cars Direct a consulté le site d’un concessionnaire Jeep de West Covina, il a trouvé des remises de plus de 17 000 dollars sur un seul camion. Lorsque The Drive s’est rendu sur le site du même concessionnaire quelques jours plus tard, il a constaté des remises totales de 20 000 $.

Les économies commencent avec la remise constructeur de Jeep de 10 % sur le PDSF jusqu’au 2 octobre pour tout achat ou location d’un Gladiator 2023. Les résidents californiens bénéficient d’une remise de 15 %, et les membres du forum Jeep Gladiator ont indiqué que le Minnesota et quelques autres États font également partie du club des 15 %. Cette offre peut être combinée avec n’importe quelle autre mesure incitative. Lorsque nous avons visité West Covina CDJR au moment de la rédaction de cet article, parmi les 52 Gladiator en stock, il y avait un Gladiator Sport avec un PDSF de 52 505 $ réduit par une remise du concessionnaire de 9 506 $ plus des rabais disponibles de 7 876 $. Cela représente un rabais de 17 382 $, soit un prix Internet de 35 123 $. Le Gladiator Rubicon, dont le prix de départ est de 58 655 $, bénéficie d’un rabais de 8 656 $ de la part du concessionnaire, pour un prix final de 49 999 $ sur Internet. Ce véhicule et plusieurs autres du même type n’affichent pas de réduction égale à 15 % ou n’affichent pas de réduction du tout, de sorte qu’il est possible de réaliser des économies plus importantes si le concessionnaire accepte le rabais du fabricant.

Dans nos recherches, le Gladiator Sport d’entrée de gamme constitue de loin la majorité des annonces – mais pas toutes. Nous avons découvert que Koons Tyson CDJR en Virginie propose de nombreux Gladiators à prix réduit, deux modèles Willys 4×4 avec des remises de plus de 12 000 $ chacun. Park Chrysler Jeep à Burnsville, Minnesota, propose deux Gladiator Rubicons avec plus de 14 000 $ chacun sur leur capot. Pour ceux qui s’intéressent à ce camion, si le Gladiator 2024 n’a pas ajouté une caractéristique que vous devez absolument avoir, il est difficile de penser à un meilleur moment pour commencer à imaginer comment obtenir un Gladiator 2023 dans l’allée.

Nous pensons qu’il est bien trop tôt pour envisager l’annulation de la Gladiator, avant que quiconque n’en ait l’idée. Le chiffre des stocks pourrait être alarmant, mais il s’agit de faire tourner les lignes de production à la vitesse appropriée. Au cours du premier semestre de l’année, le véhicule intermédiaire de Jeep, axé sur le style de vie, a dépassé le Ford Ranger, le Hyundai Santa Cruz et le GMC Canyon. Il était à peine 100 unités derrière le Honda Ridgeline, moins de 6 000 unités derrière le Chevrolet Colorado et moins de 7 000 unités derrière le Nissan Frontier. Et aucun des camions susmentionnés n’a trouvé le moyen de gêner le Toyota Tacoma, qui s’est vendu près de 3,5 fois mieux que le Frontier.

Vidéo connexe :

https://www.autoblog.com/2023/09/24/jeep-gladiator-discount-price-savings/ Les prix de vente conseillés de la Jeep Gladiator 2023 ont baissé de 20 000 dollars dans tout le pays.

Voir également

La semaine à l'envers - Autobala.com

La semaine à l’envers – autojournal.net

Nous avons conduit la Hyundai Ioniq 5 N 2024, Bugatti a révélé l’intérieur de production …