2024 Lincoln Nautilus perd la fonction "Rejuvenate" - Autobala.fr

2024 Lincoln Nautilus perd la fonction « Rejuvenate » – autojournal.net

L’une des caractéristiques les plus intéressantes du Lincoln Nautilus 2024, entièrement redessiné, est sa fonction « Rejuvenate ». Lincoln décrit Rejuvenate comme une « expérience multisensorielle à l’intérieur de l’habitacle, incluant l’éclairage et les senteurs numériques ». Malheureusement, l’une des caractéristiques les plus innovantes et les plus haut de gamme du Nautilus ne sera pas disponible au moment du lancement.

Selon une lettre envoyée aux concessionnaires, le Nautilus 2024 ne sera pas disponible avec Rejuvenate en raison de la « disponibilité des fonctionnalités ». La lettre affirme que Lincoln donnera aux acheteurs qui ont une commande en cours pour une Nautilus le choix entre un crédit de 200 $ ou la possibilité de ne pas donner suite à leur commande.

« Pour garantir une expérience de la plus haute qualité à nos clients Nautilus, nous prenons plus de temps pour nous assurer que les fonctionnalités sont prêtes et testées », peut-on lire dans la lettre. « Lincoln Rejuvenate ne sera pas disponible pour les clients au moment du lancement et sera livré rétroactivement à l’avenir par le biais d’une mise à jour logicielle.

Lincoln retarde le lancement de Rejuvenate, qui semble innovant, luxueux et high-tech, des éléments dont le constructeur a besoin s’il veut être compétitif dans le paysage des voitures de taille moyenne. Rejuvenate est censé offrir un répit aux passagers en modifiant les affichages, les options de massage, l’éclairage intérieur, la position du siège et l’odeur du véhicule grâce à des cartouches logées dans l’accoudoir central. Il a pour but d’aider les passagers à se détendre.

D’après la description que fait Lincoln de cette fonction, elle semble certainement compliquée. Lincoln pourrait avoir du mal à tout faire fonctionner correctement en un seul acte chorégraphié, puisque c’est la première fois que le constructeur utilise cette fonction dans l’un de ses véhicules. Il est inhabituel qu’un constructeur retire une fonction du lancement d’un véhicule, en particulier d’un véhicule qu’il a largement présenté.

Selon le configurateur de Lincoln pour le Nautilus 2024, Rejuvenate est disponible à partir du niveau intermédiaire Reserve, qui commence à 56 145 $. Lincoln Rejuvenate fait partie du pack Reserve III qui coûte 10 005 $, ce qui porte le prix du véhicule à 66 150 $. Le modèle haut de gamme Black Label, qui coûte 75 645 dollars, est équipé de série du système Rejuvenate. Le site de Lincoln indique que le Rejuvenate sera « disponible tardivement ».

Photo : Lincoln Nautilus 2024

Construisez et fixez le prix de votre Lincoln Nautilus

http://www.carsdirect.com/automotive-news/industry-news/2024-lincoln-nautilus-drops-rejuvenate-feature La Lincoln Nautilus 2024 abandonne la fonction « Rejuvenate » (rajeunir)

Voir également

La semaine à l'envers - Autobala.com

La semaine à l’envers – autojournal.net

Nous avons conduit la Hyundai Ioniq 5 N 2024, Bugatti a révélé l’intérieur de production …