La semaine à l'envers - Autobala.com

La semaine à l’envers – autojournal.net

Nous avons conduit la Hyundai Ioniq 5 N 2024, Bugatti a révélé l’intérieur de production de la Bolide, et la Hyundai Ioniq 7 2025 a poursuivi ses essais. C’est la semaine à l’envers, ici à Motor Authority.

Nous avons fait notre premier essai au volant de la Hyundai Ioniq 5 N 2024. C’est l’un des premiers véhicules électriques à offrir de grandes performances sans faire de compromis au quotidien.

Ferrari a breveté un véhicule contrôlé par deux joysticks. Le système de direction radical décrit dans le brevet comprend un joystick de chaque côté du siège du conducteur, et leur déplacement combiné permettrait au conducteur de contrôler la direction d’un véhicule.

Bugatti a dévoilé l’intérieur de la Bolide de série et il est encore plus sauvage que celui du concept-car Bolide original. La plupart des surfaces sont recouvertes de fibres de carbone qui proviennent en fait du tube exposé qui sous-tend l’hypercar réservée à la piste.

BMW a produit son dernier moteur à essence fabriqué en Allemagne. Il s’agissait d’un V-8 biturbo. Le constructeur automobile transfère la production de ses moteurs à combustion interne en Autriche et au Royaume-Uni, alors qu’il augmente la production de moteurs électriques dans son pays d’origine.

La Hyundai Ioniq 7 2025 a poursuivi ses essais. Repéré sur les routes publiques, le SUV crossover électrique à trois rangées approche de la fin du développement avec un lancement et des ventes prévus en 2024.

https://www.motorauthority.com/news/1141525_2024-hyundai-ioniq-5-n-bugatti-bolide-the-week-in-reverse 2024 Hyundai Ioniq 5 N, Bugatti Bolide : La semaine à l’envers

Voir également

2024 Lincoln Nautilus perd la fonction "Rejuvenate" - Autobala.fr

2024 Lincoln Nautilus perd la fonction « Rejuvenate » – autojournal.net

L’une des caractéristiques les plus intéressantes du Lincoln Nautilus 2024, entièrement redessiné, est sa fonction …