Ineos Grenadier aux États-Unis à partir de 71 500 $ - Autobala.com

Ineos Grenadier aux États-Unis à partir de 71 500 $ – Autobala.com

La Grenadier Fieldmaster Edition porte le nom d’une autre veste de plein air. Le manteau Fieldmaster est une combinaison de sa veste de moto, mais il est plus long et fabriqué en coton ciré. Vendu au prix de 595 $, le Grenadier Fieldmaster Edition est un véhicule d’aventure plus cultivé, avec des fenêtres safari, un intérieur en cuir, des tapis de sol en moquette et des sièges avant chauffants. Le communiqué de presse d’Ineos mentionne le remorquage de caisses de chevaux, ce qui semble presque correct.

Les précommandes sont ouvertes pour les clients aux États-Unis et au Canada à partir du 31 mai, et le prix fait du Grenadier une offre attrayante.Promesse de vente au détail et de services d’Ineos Mais le Grenadier est conçu pour être facile à utiliser. Nous fournissons également son manuel interactif en 3D en ligne pour ceux qui veulent travailler sur leur véhicule. Dans un monde où les voitures sont de plus en plus compliquées à entretenir dans un garage privé, c’est une proposition excitante et même rebelle.

Le grenadier électrique Lancé en 2026 n’a pas été confirmé aux États-Unis, mais serait un bon concurrent pour le Rivian R1T.

https://carbuzz.com/news/us-bound-ineos-grenadier-will-start-at-just-71500 La Grenadier d’Ineos aux États-Unis est proposée à partir de 71 500 $.

Voir également

La semaine à l'envers - Autobala.com

La semaine à l’envers – autojournal.net

Nous avons conduit la Hyundai Ioniq 5 N 2024, Bugatti a révélé l’intérieur de production …