Ce gadget pourrait-il être la clé d'une meilleure respiration ? - Autobala.com

Ce gadget pourrait-il être la clé d’une meilleure respiration ? – Autobala.com

Lorsqu’il s’agit de s’entraîner, votre forme cardio a un impact important sur vos performances. Réfléchissez-y. Comment pouvez-vous finir de respirer si vous ne pouvez pas retenir votre souffle correctement ? sur un parcours de course à pied ou lors d’une séance d’entraînement de force ?

L’indicateur le plus évident de l’efficacité respiratoire pendant l’entraînement est votre capacité aérobie maximale (VO2 Max). Elle indique la consommation maximale d’oxygène réalisable pendant l’exercice. Mais si vous vous sentez essoufflé à chaque fois que vous faites du jogging ou que vous soulevez des poids, comment pouvez-vous vous entraîner pour améliorer votre VO2 MAX ?

Bien sûr, entraînez les muscles que vous utilisez pour respirer.

Entraînement à la respiration Cette pratique n’est pas nouvelle et fait partie intégrante des techniques de relaxation et de pleine conscience depuis des dizaines d’années. Mais cet exercice présente d’autres avantages physiques, comme l’augmentation de la capacité pulmonaire et l’amélioration de la circulation. Tout cela est lié au renforcement de la musculature entourant les poumons… mais biceps brachii,Comprendre comment Il faut un peu de brouillard pour faire travailler ces muscles. Bien sûr, vous pouvez augmenter l’intensité de votre entraînement plusieurs fois pour solliciter l’ensemble de vos poumons, mais cela peut vous épuiser rapidement si vous ne vous concentrez pas sur votre zone musculaire cible.

Heureusement, il existe des appareils comme l’airfit pro 2.0 qui permettent un entraînement précis de la musculature respiratoire sans avoir à se retenir ou à expirer. C’est plus réalisable et plus efficace que de viser une fréquence cardiaque élevée pendant l’entraînement. L’appareil se connecte à son application compagnon via Bluetooth, ce qui lui permet de suivre en douceur les séances d’entraînement quotidiennes qui lui sont prescrites tout en visualisant clairement ses résultats.

Avant d’aborder l’efficacité et la pratique de l’entraînement avec l’Airofit Pro 2.0, il convient de se demander pourquoi l’entraînement respiratoire avec l’appareil est essentiel pour votre parcours de remise en forme et quels athlètes en particulier utiliseront cet entraînement dans le cadre de leur entraînement. Il vous aide à comprendre ce que vous faites. routine normale.

Pourquoi s’entraîner avec un Breath Trainer ?

L’un des principaux avantages de l’utilisation d’un appareil d’entraînement respiratoire pour améliorer votre capacité vitale et votre VO2 max est la précision et la spécificité que l’outil apporte à votre routine. « Si vous effectuez un entraînement à très haute intensité et que vous maximisez votre inspiration et votre expiration, vous vous surchargez », explique Mike Bennett, responsable des partenariats chez Airofit. « Mais vous devez être dans cette zone, et votre fréquence cardiaque augmente jusqu’à 180, 190. Je ne sais pas qui voudrait faire ça tous les jours.

Avec un appareil comme l’Airofit Pro 2.0, vous pouvez ménager vos articulations et votre énergie en luttant contre la résistance et en vous concentrant uniquement sur votre respiration.Pas besoin de s’inscrire à de longues séances d’aérobic Vous pouvez aussi commencer à vous entraîner au cours d’une journée. Quelques minutes sur un canapé confortable peuvent suffire à encourager la progression de vos capacités. « Nous aimerions penser qu’il s’agit de quelque chose comme des haltères. Cela signifie que le diaphragme est très attaché au tissu musculaire », explique Bennett.

Qui bénéficie de l’entraînement respiratoire ?

Il n’est pas surprenant que les athlètes qui bénéficient le plus d’un entraînement respiratoire amélioré soient ceux qui utilisent le plus leurs poumons pendant l’exercice. Les athlètes d’endurance, les coureurs, les cyclistes comptent sur leur capacité pulmonaire et leur système respiratoire pour les propulser à travers plus de kilomètres et de séances de distance que le pratiquant moyen de la gym. Bennett souligne que ce sont ces types d’athlètes qui tirent les plus grands bénéfices de l’utilisation d’Airofit. « Ils ont besoin de faire travailler leurs muscles respiratoires encore et encore pendant des périodes prolongées.

Cependant, cela ne signifie pas que les autres athlètes de compétition ne peuvent pas bénéficier d’une musculature respiratoire plus forte. Après tout, nous respirons tous les jours, alors ne voudrions-nous pas l’améliorer ? L’exercice physique est un excellent moyen d’entretenir les fonctions cognitives.

J’ai utilisé la plateforme d’entraînement pendant plusieurs semaines pour voir si Airofit Pro 2.0 pouvait apporter tous ces avantages perçus. J’ai constaté à quel point les exercices étaient simplifiés par rapport à mon emploi du temps habituel, et à quel point ils étaient encombrants, jusqu’à l’entretien de l’appareil lui-même. Si vous souhaitez repenser vos techniques de respiration et ajouter l’Airofit Pro 2.0 à votre programme, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

Airofit Pro 2.0 Entraîneur respiratoire intelligent

  • La connectivité Bluetooth simplifie l’entraînement et la reconnaissance des données
  • Le nettoyage et le chargement de votre appareil sont faciles
  • Peut affecter la motivation car les résultats ne sont pas aussi visibles que dans d’autres domaines de formation
  • Les athlètes réguliers peuvent ne pas vouloir s’inscrire en raison des frais d’inscription élevés.

Quels sont les points forts de l’Airofit Pro 2.0 ?

Les applications compagnons facilitent l’exécution des tâches.

homme utilisant l'application airfit

air fit

S’attaquer à une nouvelle zone d’entraînement s’accompagne d’une certaine anxiété, mais lorsque je me concentrais sur ma respiration, j’étais nettement plus anxieux que d’habitude. Les progrès sont moins visibles que, par exemple, des bras plus forts, mais comment savoir si vous améliorez réellement vos performances ?

Heureusement, l’application compagnon Airofit a répondu à toutes ces questions, en affichant de manière claire et concise mes mesures pendant chaque séance d’entraînement. Les données étaient faciles à comprendre et fournissaient un retour immédiat sur les points à améliorer. J’ai également apprécié le journal quotidien montrant mes progrès au fil des jours et des semaines d’entraînement.

En outre, les différents exercices et modules requièrent des rythmes et des intensités de respiration différents. Inspirer à fond et expirer complètement peut sembler une évidence, mais les repères visuels rendent l’exercice encore plus réalisable. De plus, Airofit inclut des instructions audio pratiques pour chaque étape, afin que vous puissiez vous entraîner efficacement sans avoir à regarder votre téléphone pendant toute la durée de la séance. (Nous vous recommandons toutefois de garder l’écran dans votre champ de vision pour mieux analyser votre performance respiratoire d’une répétition à l’autre).

L’entretien est facile.

Vous inspirez et expirez à travers l’Airofit Pro 2.0 pendant chaque exercice, le principal sous-produit étant la salive. Les appareils petits et complexes peuvent être considérés comme lourds à nettoyer et à entretenir, mais j’ai été agréablement surpris de trouver celui-ci étonnamment accessible.

L’embout buccal se détache d’un coup sec du compartiment principal. Les deux pièces peuvent être lavées à l’eau bouillante sans aucune modification ni concentration. Mais n’oubliez pas de retirer la batterie et le capteur avant de les plonger dans l’eau.

l'appareil airfit pro sur la table

Ben Eminger

Le « 2.0 » dans Airofit Pro 2.0 indique également qu’il s’agit de la dernière génération d’appareil, et dans cette version, la marque semble avoir amélioré le port de charge, qui est passé de l’ancienne ouverture plug-and-play à un boîtier magnétique. Cela rend l’entretien plus efficace et élimine les espaces où la salive erronée peut pénétrer lors d’une utilisation prolongée.

Nous avons apprécié cette mise à jour car elle montre clairement qu’Airofit a pris en compte tous les aspects de la configuration de votre appareil. Selon Bennett, la marque conçoit les silhouettes comme un achat unique. En d’autres termes, tant que vous prenez soin de votre appareil correctement, il devrait durer éternellement. À mon avis, l’abandon des ports susceptibles d’attaquer les appareils avec de la salive malveillante est une preuve évidente de cette idée.

l'appareil airfit pro sur la table

Ben Eminger

appareil airfit pro sur la table

Ben Eminger

Qu’est-ce qui n’est pas idéal dans Airofit Pro 2.0 ?

Il peut être difficile de maintenir un programme d’entraînement approprié.

Je me suis appliqué à entraîner mes muscles respiratoires, mais je me suis heurté à quelques obstacles lorsqu’il s’est agi de maintenir un programme d’entraînement adéquat. Tout d’abord, l’application recommande de répartir les deux séances prescrites sur la journée. Cela signifie qu’il doit essayer de s’inscrire et de s’entraîner deux fois par jour. Certes, cela n’a pas posé trop de problèmes puisque les circuits d’entraînement ne duraient que quelques minutes, mais il y a eu des jours où j’ai oublié de faire le suivi de la deuxième séance plus tard. Bien que l’application dispose de paramètres de notification, les notifications ne sont envoyées qu’une fois par jour et à une heure donnée, de sorte que l’utilisateur est responsable de la programmation et de l’achèvement du régime désigné.

J’ai également trouvé qu’il était un peu difficile de garder le moral pendant l’entraînement, d’autant plus que les résultats de mes efforts peuvent être difficiles à voir. Nous respirons instinctivement tous les jours, mais les aspects de la performance que vous entraînez avec l’Airofit Pro 2.0 ne sont vraiment utilisés que lors d’activités à haute intensité. Vous ne voyez pas votre capacité pulmonaire se développer comme vos biceps ou vos pectoraux, de sorte que le concept d’entraînement devient une réflexion après coup. Nous recommandons vivement l’entraînement Airofit dans le cadre de votre routine matinale quotidienne afin que vous ne perdiez pas la motivation et que vous mainteniez un bon programme. De plus, pour conclure le deuxième circuit, j’ai choisi de régler la notification plus tard dans la journée.

Certains peuvent penser que les avantages ne valent pas le prix.

L’Airofit Pro 2.0 rend l’entraînement cardiovasculaire plus pratique… mais cette commodité vaut-elle son prix de 350 $ ?

Pour les athlètes qui pratiquent régulièrement des sports d’endurance ou qui participent quotidiennement à des courses, les avantages valent bien l’argent. Mais pour le pratiquant moyen, je pense que le prix est trop élevé pour être justifié. Il peut être plus efficace et plus rentable d’utiliser des intensités plus élevées pendant l’entraînement au début. Cela vous permettra de mieux comprendre vos capacités et votre évolution d’une manière plus holistique que de dépenser beaucoup d’argent pour un produit qui pourrait s’avérer excessif par rapport à vos objectifs globaux de remise en forme. S’il souhaite une structure respiratoire encore plus efficace, il peut choisir l’Airofit Pro 2.0.

Pour mettre les choses en perspective, imaginez une paire de chaussures de marathon de haute performance. Cette technologie peut-elle être utilisée par tous les athlètes ? Oui. Ces chaussures de sport performantes sont-elles indispensables à tous les coureurs ?

Airofit Pro 2.0 : Verdict

Après des semaines d’expérience de l’intuitivité et de la commodité de l’Airofit Pro 2.0, je pense qu’il s’agit d’un excellent produit de fitness pour le bon athlète. Les athlètes d’endurance et ceux qui pratiquent des sports plus cardio intensifs y trouveront leur compte, mais le prix élevé de l’appareil ne permet pas de le considérer comme un produit indispensable pour tous les amateurs de fitness. Je pense que c’est trop.

Si vous êtes curieux et déterminé à améliorer votre VO2 max et vos performances aérobies, c’est peut-être l’outil idéal. Cependant, si vous souhaitez simplement vous mettre en forme et faire travailler votre musculature respiratoire de temps en temps, il serait préférable d’incorporer quelques séances à haute intensité tout au long de la semaine.

Entraîneur respiratoire intelligent Airofit Pro 2.0

  • La connectivité Bluetooth simplifie l’entraînement et la reconnaissance des données
  • Le nettoyage et le chargement de votre appareil sont faciles
  • Peut affecter la motivation car les résultats ne sont pas aussi visibles que dans d’autres domaines de formation.
  • Les athlètes réguliers peuvent ne pas vouloir s’inscrire en raison des frais d’inscription élevés.

https://www.gearpatrol.com/fitness/a43045371/airofit-pro-review/ Ce gadget pourrait-il être la clé d’une meilleure respiration ?

Voir également

La semaine à l'envers - Autobala.com

La semaine à l’envers – autojournal.net

Nous avons conduit la Hyundai Ioniq 5 N 2024, Bugatti a révélé l’intérieur de production …