Autobala

Un rival défie Tesla avec un système de branchement et de recharge pour les VE

Une fois que toutes les parties ont accepté le certificat de l’autre, qui a été vérifié par une tierce partie, la session de facturation commence automatiquement. Robert Barrosa, directeur principal des ventes, du développement commercial et du marketing d’Electrify America, a qualifié ce système de  » tabouret à trois pattes « . Chaque pied doit prouver sa validité en utilisant une infrastructure à clé publique avant que les deux autres pieds puissent accepter.

Les mécanismes de paiement commencent souvent par des crédits de facturation préétablis sur des réseaux spécifiques fournis au moment de l’achat du véhicule. Cela varie entre un nombre donné de kilowattheures ou une utilisation illimitée pendant une période donnée. Lorsque l’incitation du constructeur automobile expire, le réseau débite la carte de crédit du propriétaire.

Parmi les fournisseurs de services de recharge, Electrify America est le système Plug & Charge le plus largement implanté.Ann actualités automobiles Les essais du système avec des Ford Mustang Mach-E, des berlines Mercedes-Benz EQS et des Porsche Taycan sur plusieurs sites d’Electrify America ont montré que le système fonctionne parfaitement. Lucid et Rivian prennent également en charge Plug & Charge.

Du point de vue du conducteur, brancher et recharger un VE est aussi facile que d’utiliser un système Tesla. Mais il existe déjà une confusion potentielle quant au nom du système Plug & Charge. En juin, General Motors a annoncé que son nouveau véhicule électrique basé sur l’Ultium offrirait des capacités de « plug-and-charge » pour son GMC Hummer EV, sa Cadillac Lyric et ses prochains modèles électriques.

Le système offre aux clients de GM une session de recharge sans friction avec le partenaire de recharge rapide du constructeur, EVgo.

Le logiciel sous-jacent n’est pas actuellement conforme à la norme ISO 15118. Il est basé sur un autre protocole appelé Autocharge. Valider la session de charge en utilisant l’adresse MAC (Media Access Controller) fixe du véhicule (essentiellement l’adresse du véhicule sur le réseau). Ancienne technologie. Les véhicules sans adresse MAC fixe ne peuvent pas être utilisés.

https://www.autonews.com/mobility-report/rivals-take-tesla-plug-charge-system-evs Un rival défie Tesla avec un système de branchement et de recharge pour les VE

Voir également

La semaine à l'envers - Autobala.com

La semaine à l’envers – autojournal.net

Nous avons conduit la Hyundai Ioniq 5 N 2024, Bugatti a révélé l’intérieur de production …